Startups

Rushmix pour obtenir votre film de qualité

Deux aventureux dans le monde de la réalisation de vidéos et l’amoureux du voyage ont concocté ensemble leur start-up Rushmix. Le concept est assez simple pour les utilisateurs, en quelques clics, ils envoient leurs vidéos pour obtenir un film de qualité en trois jours. Les produits sont livrés à la suite et Rushmix a fait le boulot à temps et le client est ainsi satisfait en visualisant son film au bout de 72 heures.

 Que propose Rushmix ?

L’idée est de réaliser au bout de trois jours un montage de qualité car le citoyen lambda adore voyager, mémoriser ses souvenirs grâce à l’évolution des nouvelles technologies à leur portée. Le seul hic est que la réalisation du montage de vidéo, ils ne sont pas nombreux à répondre ainsi à l’appel. Les événements peuvent variés selon les clients mais le principe reste le même. Rushmix aide les clients à graver dans un film de qualité les meilleurs moments de leur vie. Un mariage comme des grandes vacances sont des instants importants pour un couple comme une famille. La photographie ne suffit plus à réellement revivre les meilleurs moments. C’est alors qu’en enregistrant votre présent, Rushmix s’assure que vous ne l’oublierez pas dans le futur.

Qui se cachent derrière Rushmix ?

Cette start-up exige tout de même des employés qualifiés pour répondre à vos besoins.  Trois associés qualifiés qui collaborent avec ses partenaires dans de nombreux secteurs et louent des éloges à Rushmix aux clients en passant.  Chaque montage est effectué par une personne et non un robot.   Le coût des réalisations de montage varie entre 70 euros à 180 euros selon les critères de vidéos que les clients envoient. Une fois le délai fixé, la commande sera reçue à temps, en 72 heures et le paiement se fait en ligne.

 

 

 

Franck

Rédacteur en chef et Blogueur amateur, je partage mes actualités repérés sur le web et mes chroniques en tous genres. Mes articles n'engagent que moi, évidemment. Vous êtes sur un blog d'actualité perso !

Autres articles à voir