Startups

Joinedapp, la solution e-commerce

L’e-commerce a toujours ses avantages dans le monde de l’économie. Un minimum d’adaptation pour permettre aux commerces d’être florissantes tout au long de l’année. Les nouvelles technologies contribuent à cette réussite parce que les échanges entre les vendeurs et les clients s’améliorent de jour en jour. Les méthodes utilisées évoluent en effet rapidement et choisir le bon moyen pour ce faire doit être utilisé par les entreprises. Chose faite pour Ingenico en s’investissant dans une start-up californienne. Le groupe français vous présente Joinedapp !

Joinedapp, la start-up de Palo Alto

Ingenico, ce groupe français propose une nouvelle ère dans le commerce à travers ce start-up qui se nomme Joinedapp, venant tout droit de la Californie. Le but de Joinedapp est de faciliter la communication entre les clients avec les applications de leur choix mais dans la base reste toutefois le chatbots. Familiariser avec cette technologie revient à apporter une touche numérique au commerce qui privilège ainsi les applications de messagerie. Cette technologie détrône les réseaux sociaux à coup sûr avec les techniques de marketings exceptionnels.

La nouvelle opportunité de ventes en ligne

Améliorer la communication entre les consommateurs, grâce aux effets de marketing par le biais des mails et les médias sociaux est fort possible. Peu importe les applications choisies par le client, Joinedapp rafle sur tout son passage les trois milliards d’utilisateurs à son actif. Un vrai échange se fait grâce à cette intelligence artificielle et le commerce ne peut qu’être satisfaisante au final. La discussion est présente et l’achat peut immédiatement se faire avec Joinedapp en application de messagerie évidemment. Une idée qui révolutionne puisque tous les commerçants s’y mettent au fil du temps. Ils savent maintenant comment agir face à la venue des nouvelles technologies, le chatbots reste un des moyens efficaces pour faire acheter le client.

 

Franck

Rédacteur en chef et Blogueur amateur, je partage mes actualités repérés sur le web et mes chroniques en tous genres. Mes articles n'engagent que moi, évidemment. Vous êtes sur un blog d'actualité perso !